Quel heureux
possesseur d'une C6 ne s'est pas lamenté en voyant suinter de l'huile
entre le moteur et la boîte alors qu'il venait de tout démonter pour
changer le joint ?
C'est qu'en fait il y a beaucoup d'autres facteurs qu'il convient de
contrôler si on veut faire un montage de qualité. Suivez les conseils de
Fabrice dans la fiche technique présentée ici.
Remarque pour la
Phase n°3, agrandissement du retour d'huile:
Le trou de retour
d'huile du palier arrière est percé en biais, on ne peut donc pas
l'attaquer directement avec un forêt standard, gare au coincement!
A défaut de monter le
carter en position sur une table de machine, on peut s'en sortir
facilement avec une perceuse à main, à condition d'utiliser un forêt
avec un pilote.
Franck a eu la bonne
idée d'en réaliser un exemplaire. Plusieurs carter ont déjà été réalisés
ainsi sans problème.
Si vous désirez faire
cette modification,
contactez-le, il vous le prêtera volontiers.
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