Dernière mise à
jour: 27 mars 2024
Instructions
d'adhésion club |
PRESENTATION DU RCCF
Le RCCF regroupe depuis 1990
des possesseurs de motocyclettes CEMEC et RATIER, principalement des L7 et des
C6.
De nombreuses machines roulent
régulièrement et beaucoup d'autres sont en cours de restauration.
Nous souhaitons en effet
regrouper des amateurs, aussi actifs que possible et faisant profiter l'ensemble
du club de leurs connaissances.
Voici quelques indications qui
constituent les principes fondateurs de notre association:
Cotisation annuelle de 30 €
La cotisation annuelle est
exigible le 1er janvier de chaque année.
En cas d'admission de nouveaux
membres en cours d'année, la totalité de la cotisation annuelle sera due.
Pour adhérer, c'est simple: téléchargez le
bulletin d'adhésion (pdf éditable), contactez le secrétaire pour obtenir
le RIB.
La cotisation couvre les frais
suivants:
- le secrétariat
- l'édition du bulletin
- l'aide à l'organisation des
sorties et manifestations
- l'investissement nécessaire
à la fabrication de pièces et l'achat de stocks de pièces restants.
- l'accès au fichier
fournisseurs
- l'aide technique
- les frais d'assurance et de
courrier
- la documentation générale et
technique
- le club tient à la
disposition de ses membres une documentation générale et technique pour les
machines L7 et C6
Après ces quelques lignes de
présentation, le comité directeur:
Président |
Trésorier |
Secrétaire |
Site Web |
Administrateur |
Administrateur |
Fabrice Bachelet
4, Chemin de la Seigneurie
27160 - BEMECOURT |
Philippe Goddet
Bagnol/Cèze
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Antoine LEBEL |
Jean-Jacques Brasse |
José Nobre |
Gérard Billette |
Tél: 02 32 29 93 11 |
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0962 561 469 |
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FORUM
Un forum de discussion
spécifique Ratier / Cemec a été créé sur le
Flatistan. L'inscription est gratuite, c'est par la participation de
chacun que celui-ci vivra, chacun peut y apporter sa pierre et enrichir
la communauté. |
Nous enrichirons le contenu
dans le temps, avec les archives, mais aussi avec les astuces que vous voudrez
bien partager avec nous.
Dans un premier temps, nous
vous invitons à parcourir un document historique:
l'essai de la
publié par
à l'occasion du salon
de Paris de 1959. Avec l'aimable autorisation du journal.
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Ce graphique de 1957, compare les puissances et les consommations des
moteurs L7/5 - LT/8 - C5 - C6. On voit que le C6 s'en sort plutôt bien! |
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