|
|
|
|
Les C6 avec leur premiers maîtres |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Présentation de la 500 au Salon de 1958 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La machine de Claude Douniaux, Croix en Ternois JMJ 06.2007 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Montlhéry 1966, la même... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La C6S export restaurée par Dale Monson, Michigan - USA |
|
|
|
|
|
|
|
|
Dale a également restauré une L7... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tigre, moteur 800 panpan, cadre Ratier, boîte et pont AR L7, et fourche Ratier modifiés |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deux machines françaises, 40 ans séparent un destin analogue! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Cemec 1948, photo Barbenzinc prise en 1992 dans le 60. Peut-être le propriétaire reconnaîtra-t-il sa machine? |
|
|
|
|
|
|
|
|
La 500GS de Gilles, acquise d'andré Sauvé dans les années 70 |
|
|
|
|
|
|
|
|
La C5 longue course reconstruite par Fabrice |
|
|
|
|
|
|
|
|
et une R66 aussi signée Fabrice... |
|
|
|
|
|
|
|
|
Le Side-car L7 / Watsonian de Christophe |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La C6S de Franck en fin de montage (06-2017) |
|
|
|
|
|
|
|
|
Avec André et Solange Sauvé, Alençon 1976 |
|
|
|
|
|
|
|
|
La C6S de Philippe, sans doute 1979, avant qu'il ne s'en sépare (snif) |
|
|
|
|
|
|
|
|
Une belle C6S restaurée par Sébastien |
|
|
|
|
|
|
|
|
La C6S de Ange, une belle robe blanche qui lui donne fière allure |
|
|
|
|
|
|
|
|
La nouvelle pour 2024, la "Framboise" que Philippe a rachetée à son frère |
|
|
|
|
|
|
|